Découvrez les réseaux sociaux en deux jours !

 

A l’heure actuelle, les médias sociaux et plateformes digitales sont devenus incontournables et deviennent nécessaires pour le développement des entreprises régionales. Ils ont un réel impact qui, très souvent, est sous-estimé. Un enjeu économique, mais aussi social, qui permet d’atteindre très précisément une cible définie. Par ce biais, apprenez désormais à écouter, à engager et à faire converser vos clients ou clients potentiels.

Cette courte formation de deux jours permettra de mettre rapidement et efficacement en place une stratégie en médias sociaux pour votre activité professionnelle. Vous approfondirez tous les éléments qui font leur richesse et vous repartirez avec les outils essentiels afin d’intégrer le digital dans votre entreprise.

Nous vous proposons une formation pratique avec des bases théoriques transmise par Laura Marques, spécialiste médias sociaux et stratégie digitale au bénéfice de plusieurs formations reconnues.

Thèmes abordés :

- Bases théoriques de marketing et communication
- Tendances actuelles et enjeux futurs
- Tour d'horizon des médias sociaux et platesformes digitales
- Workshop Facebook (publicité organique & payante)
- Workshop LinkedIn (publicité organique & payante)
- Généralités Google Adwords et SEO
- Planification et aspects budgétaires

*peuvent être modifiés en fonction des attentes du groupe

Cette courte formation s'adresse à tout le monde, mais plus particulièrement aux personnes qui désirent elles-mêmes mettre en place des campagnes sur les réseaux sociaux ou plateformes digitales au sein de leur entreprise.

Connaissances et outils requis :
- Connaissances de base en informatique
- Un compte Facebook et LinkedIn actifs pour les workshops
- Un ordinateur portable (conseillé) ou tablette

Mercredi (jour 1) : 8h00-17h30 :
- Bases théoriques de marketing et communication
- Tendances actuelles et enjeux futurs
- Tour d'horizon des médias sociaux et platesformes digitales
- Workshop LinkedIn (publicité organique & payante)

Jeudi (jour 2) : 8h00-17h30 :
- Workshop Facebook (publicité organique & payante)
- Généralités Google Adwords et SEO
- Planification et aspects budgétaires


Horaire détaillé de la journée

8h00        Accueil
8h30        Début de la formation
10h00      Pause
10h15      Reprise de la formation
12h15      Fin de la matinée
12h30      Lunch
13h30      Fin du lunch
13h45      Reprise de la formation
15h30      Pause
15h45      Reprise de la formation
17h30      Fin de la journée

Nombre de participants : groupes de 4 à 5 personnes maximum.

Jours de cours : mercredi et jeudi OU vendredi et samedi

Lieu : Yvonand, Suisse

Possibilité de réaliser un devis pour des formations en entreprise. Des formations privées peuvent également être proposées sur demande.

Des formations sont planifiées chaque mois.

Les prochaines dates sont :

- MERCREDI 22 et JEUDI 23 janvier 2020
- VENDREDI 7 et SAMEDI 8 février 2020

CHF 460.- TTC comprenant le « café/croissant » ainsi les deux repas de midi.

Social_media_palmarconcept

Informations / Inscription